Retour E-shop
BIENS E-SHOP
Si l'acheteur n'est pas satisfait du produit ou considère le Produit comme non-conforme, il dispose d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait des articles pour tout article acheté sur le site. Au delà de ce délai de 14 (quatorze) jours, la vente est ferme et définitive. L'Acheteur pourra demander à STUDIO GLOW un remboursement du Produit si et seulement si l'article est en parfait été, n'a été ni utilisé ni ouvert, est dans son emballage d'origine et est accompagné de la facture. En conséquence, les retours de produits utilisés ainsi que les boîtes ouvertes seront refusés.
Ce droit s'exerce par le renvoi du produit, seuls les frais de port restent à la charge du client sauf si l’erreur provient de STUDIO GLOW ou si le colis est endommagé. Si le client exerce son délai de rétractation, STUDIO GLOW s'engage à lui rembourser les sommes effectivement versées selon le mode de paiement qui avait été choisi dans un délai de 14 jours après la réclamation. En cas de rétractation de votre part, merci de nous faire parvenir votre colis à l'adresse suivante:
STUDIO GLOW/CÉLINE QIN
3 RUE DES LILAS
PARIS 75019
En cas de retards inhabituels de livraison imputables au transporteur ou à STUDIO GLOW un mail sera adressé à l’acheteur mais ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.
Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par l'Acheteur dans les délais ci-dessus précisés. Les Délais de Livraison sont disponibles sur le Site et peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits ayant fait l'objet de la Commande. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'Acheteur. Toutefois, si les produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de 7 jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résolue à la demande écrite de l'Acheteur ou du Vendeur. Les sommes versées par le Acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.
Le Client est seul responsable de l’inexécution ou de la mauvaise exécution du contrat dû à un manque d'indication lors de la Commande (adresse erronée ou incomplète, erreur sur le nom…).
Le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les Articles lors de la Livraison. En cas de colis endommagé c’est-à-dire lorsque l’emballage est ouvert ou a été détérioré, nous vous demandons de ne pas réceptionner le colis lors de la livraison. Conformément à l'article L.133-3 du Code de Commerce, si la réclamation n'a pas lieu dans le délai susmentionné, toute action contre le transporteur devient nulle.
Lesdites réserves et réclamations doivent être adressées au transporteur par lettre recommandée avec demande d'avis de réception dans les trois jours ouvrables, non compris les jours fériés, qui suivent la date de la Livraison des Biens. Le Client doit par ailleurs faire parvenir une copie de cette lettre au Vendeur.
Le Client doit s'assurer que les Biens qui lui ont été livrés correspondent à la Commande. En cas de non-conformité des Biens en nature ou en qualité aux spécifications mentionnées dans le bon de Livraison, le Client doit informer le Vendeur par courrier électronique et renvoyer les Biens à l'adresse indiquée.
Retrait en magasin
Un mail de confirmation vous sera envoyé après la validation de la commande. Vous pourrez récupérer la commande avec présentation du mail de confirmation au :
135 boulevard Haussmann
75008 Paris
Veuillez envoyer un message avant de passer au studio :)