Aller au contenu principal
STUDIO SPÉCIALISÉ DANS LE TATOUAGE SEMI-PERMANENT À PARIS BY CÉLINE

Livraison E-shop

 

2 options de livraison sont disponibles :

  • la livraison à domicile via Colissimo
  • le retrait en magasin

Livraison à domicile

La livraison se fait uniquement en France métropolitaine et les délais de livraison courent à compter de la date de confirmation de la Commande par le Vendeur.

L’Article est expédié à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande via Colissimo (La Poste) choisi par le client lors de la validation de la commande. 

  • Pour une commande inférieure à 24 euros : tarif fixe de 3 euros
  • Pour une commande supérieure à 24 euros : livraison gratuite


Les délais moyens de mise en expédition sont de 24h à 48h ouvrées. A ce délai s’ajoute celui du transporteur pour l’acheminement jusqu’à l’adresse de livraison (48h à 72h).
Une fois la commande expédiée, un mail précisant le numéro du suivi de la commande sera envoyé à l’acheteur.


En cas de retards inhabituels de livraison imputables au transporteur ou à STUDIO GLOW un mail sera adressé à l’acheteur mais ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.

Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par l'Acheteur dans les délais ci-dessus précisés. Les Délais de Livraison sont disponibles sur le Site et peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits ayant fait l'objet de la Commande. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'Acheteur. Toutefois, si les produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de 7 jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résolue à la demande écrite de l'Acheteur ou du Vendeur. Les sommes versées par le Acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.

Le Client est seul responsable de l’inexécution ou de la mauvaise exécution du contrat dû à un manque d'indication lors de la Commande (adresse erronée ou incomplète, erreur sur le nom…).


Le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les Articles lors de la Livraison. En cas de colis endommagé c’est-à-dire lorsque l’emballage est ouvert ou a été détérioré, nous vous demandons de ne pas réceptionner le colis lors de la livraison. Conformément à l'article L.133-3 du Code de Commerce, si la réclamation n'a pas lieu dans le délai susmentionné, toute action contre le transporteur devient nulle.


 Lesdites réserves et réclamations doivent être adressées au transporteur par lettre recommandée avec demande d'avis de réception dans les trois jours ouvrables, non compris les jours fériés, qui suivent la date de la Livraison des Biens. Le Client doit par ailleurs faire parvenir une copie de cette lettre au Vendeur.

Le Client doit s'assurer que les Biens qui lui ont été livrés correspondent à la Commande. En cas de non-conformité des Biens en nature ou en qualité aux spécifications mentionnées dans le bon de Livraison, le Client doit informer le Vendeur par courrier électronique et renvoyer les Biens à l'adresse indiquée.

Retrait en magasin

Un mail de confirmation vous sera envoyé après la validation de la commande. Vous pourrez récupérer la commande avec présentation du mail de confirmation au :

135 boulevard Haussmann

75008 Paris

Veuillez envoyer un message avant de passer au studio :)

I. Objet

Les conditions générales de vente ont pour objet de définir dans quelles conditions les biens sont vendus sur le site www.studioglow.fr à ses clients. Ils déterminent ainsi les étapes de réalisation de la vente : de la validation de la commande par l'Acheteur à la livraison de l’article à l'Acheteur. L'Utilisateur et STUDIO GLOW seront collectivement dénommés les « Parties » et individuellement dénommés la « Partie », et que l'Utilisateur ayant validé une commande sera alors dénommé l’« Acheteur». Les droits et obligations de l'Utilisateur s'appliquent à l'Acheteur. En cas de contradiction entre ces documents, les Conditions Générales de Vente prévaudront.

II. Mise en garde

L'Acheteur déclare avoir la pleine capacité juridique.

www.studioglow.fr est un site de commerce électronique ouvert à tous les internautes, accessible 24/24h, 7/7j, Le fonctionnement du site peut être interrompu de manière programmée ou non par STUDIO GLOW pour maintenance et/ou de sécurité ou cas de force majeure (voir Responsabilité). Tout Utilisateur déclare être informé du défaut de fiabilité du réseau Internet, à ce titre, il lui est conseillé d'installer sur son ordinateur ou mobile une ou des solution(s) visant à se protéger des virus.

III. Les Produits

Les produits proposés par STUDIO GLOW sont ceux figurant sur le Site au jour de la consultation par l'Utilisateur.

Chaque produit proposé par www.studioglow.fr dispose de caractéristiques propres à chacun, consultables sur les fiches articles. les photos ne sont pas contractuelles, certaines variations de couleurs peuvent exister selon l'outil informatique de l'Acheteur.
Tout produit dispose d’un stock disponible. En cas d’indisponibilité d’un produit après la commande effectuée, l’acheteur en sera informé par courrier électronique dès réception de la commande par STUDIO GLOW. L’annulation de l'article indisponible et son remboursement seront alors effectués, le reste de la commande restant ferme et définitif. Aucune responsabilité n'est encourue par STUDIO GLOW en cas de rupture de stocks ou d'indisponibilité des Produits.
Les produits demeurent la propriété de STUDIO GLOW jusqu'à l’encaissement total de la commande. Toutefois, à compter de la livraison, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.

IV. Les Prix

Toute commande sera payée en Euro. Les prix sont libellés en euros et calculés hors taxes. Ils ne sont pas majorés du taux de TVA, le statut d’auto-entrepreneur impliquant une franchise de TVA, selon l’article 293 B du CGI. Les prix affichés sont calculés sans les frais d'expédition, au jour de la commande. 

STUDIO GLOW se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis, les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande. Lorsqu’une commande validée comporte un ou des éléments erronés (prix, descriptif, photo…), STUDIO GLOW se réserve le droit d’annuler et de procéder au remboursement de cette dernière. Le prix est payable en totalité et en un seul versement à la validation de la commande.

LES ARTICLES DEMEURENT L’ENTIERE PROPRIETE DE STUDIO GLOW JUSQU’AU PAIEMENT COMPLET DU PRIX, CE QUE RECONNAIT ET ACCEPTE LE CLIENT.

V. Commande


L'Acheteur peut choisir autant de Produits qu'il le souhaite et les ajouter au panier (le "Panier"). Chaque ajout dans le Panier sera indiqué à l'Acheteur par l'apparition d'une fenêtre spécifique. Le Panier récapitule les Produits choisis par le Client, les prix et les frais. L'Acheteur est libre de modifier le Panier avant validation de sa Commande. la commande de l'Acheteur sera considérée comme validée une fois après avoir cliqué sur « Valider la commande ». Il pourra ensuite passer au règlement de la commande soit par carte bancaire ou par Paypal.

VI. Paiement

Le paiement en ligne peut s’effectuer par carte (Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, American Express) via notre partenaire STRIPE ou par Paypal. Notre partenaire STRIPE fonctionne sur le protocole chiffré d’échange SSL (Secure Socket Layer) et apporte toutes les assurances nécessaires pour les transactions par Internet. Dans le cas d’un règlement par carte bancaire, l’utilisateur devra alors renseigner certaines informations relatives à la carte bancaire utilisée :

- Le nom du titulaire de la carte bancaire,

- Le numéro de carte bancaire,

- La date d’expiration,

- Son numéro cryptogramme (chiffres figurant au verso de la carte).

La commande sera considérée comme valide qu'après confirmation de l’accord de paiement bancaire. En cas de refus de la banque, la commande sera automatiquement annulée. STUDIO GLOW ne conserve aucune donnée financière. Une fois le paiement validé par carte bancaire, la commande est enregistrée et devient irrévocable. Le bon de commande sera enregistré sur les registres informatiques de STUDIO GLOW et sera considéré comme preuve des relations contractuelles entre STUDIO GLOW et l’Acheteur. Les données enregistrées par Paypal ou STRIPE constituent la preuve de toute transaction financière intervenue entre l'Acheteur et STUDIO GLOW

Un email de confirmation récapitulant la Commande sera adressé au Client par STUDIO GLOW.